We always offer our customers
environmentally friendly
solutions

Door systems serve, among other things, as a demarcation, sound or odour protection and enable or prevent us from entering a room or building. In everyday life we encounter doors in the most diverse forms and functions. In addition to the classic swing doors, more and more sliding doors are finding their way into houses, hotels, restaurants and apartments all over the world. Of course, we also have functional design solutions in our product range in addition to our special solutions.

The whole thing is completed by our accessories.

Doors are a central element in living spaces, in shops or at the workplace. They connect rooms with each other, open the way or are used deliberately to close them.

MWE turns this functional object into a design-oriented design element. We offer an extensive range of room doors that leaves nothing to be desired. Elegant revolving and sliding door systems or partitions with stainless steel fittings set the scene for every room.

In our in-house test centre, the hinged and sliding door systems, from sliding glass doors to hinges and fittings, which we manufacture 100% in Germany, are extensively tested to ensure their perfect suitability for practical use and function.

Planning freedom is particularly available with our glass door fittings with running rails, thanks to an extensive range of fixings (fixation) and accessories. (Programmes d’accessoires)

From glass point holders to floor locks (serrure au sol) and ceiling holders, a very simple sliding door system can be transformed into a room divider or even a completely free-standing all-glass cabin.

Swing and sliding door systems for every taste

The fittings of the swing and sliding door systems are made of stainless steel with the most modern technology and an artistic final finish by hand. The most diverse surfaces and coatings are possible – for every taste and need. Choose two-coloured fittings for an elegant flair, high-gloss polished versions for clear structures or fittings set with Svarowski Elements crystals for an extravagant ambience. When designing the hinged and sliding door systems, we keep every detail in mind: For safe handling we supply door handles and handle shells that complete the design of the doors.

MWE Gesamtkatalog 2020

Galerie MWE Door system

… Many years of experience with the brands …

Nous proposons toujours à nos
clients des solutions
écologiques

Les systèmes de portes sont utilisés, entre autres, comme barrière de protection contre le bruit et les odeurs, mais elles permettent également de fermer le passage d’une pièce à l’autre et de délimiter des espaces dans le bâtiment. Au quotidien, nous rencontrons des portes de différentes formes et  fonctions. Outre les portes battantes classiques, on trouve de plus en plus des portes coulissantes dans les maisons, les hôtels, les restaurants et appartements du monde entier. Évidemment nous avons des solutions exceptionnelles, fonctionnelles et design dans notre gamme de produit ! Le tout est complété par nos accessoires.

Les portes sont un élément central dans une habitation, un magasin ou un bureau ; elles relient deux pièces et on peut les ouvrir ou les fermer suivant le besoin.

MWE fait de cet objet fonctionnel un élément orienté vers le design. Nous vous proposons dans le domaine des portes intérieures, un programme complet qui ne laisse aucun désir inassouvi. Les beaux systèmes de portes pivotantes et coulissantes ou les cloisons avec la quincaillerie en acier inoxydable, mettent chaque local en scène.

Tous nos produits sont fabriqués à 100% en Allemagne et nous testons aussi bien les systèmes de portes pivotantes et coulissantes que la paumelle et la quincaillerie dans notre propre centre de test, de sorte que les produits soient garantis irréprochables, pratiques et fonctionnels.

Une planification libre en particulier dans le cas de nos quincailleries de porte en verre avec glissière est possible grâce à un vaste système de fixation et d’accessoires. Fort de la fixation avec un rail au sol ou avec des crochets au plafond, ce simple système de porte coulissante devient un séparateur spatial ou même une cabine en verre autonome.

Systèmes de portes tournantes et coulissantes pour tous les goûts.

Les accessoires des systèmes de portes pivotantes et coulissantes sont en acier inoxydable de dernière technologie et ont une finition artistique fait main. Les surfaces et revêtements les plus variés sont possibles – pour tous les goûts et tous les besoins. Choisissez des accessoires en deux couleurs pour un style élégant, des versions brillantes pour des structures claires ou des accessoires avec des cristaux Svarowski  pour une ambiance extravagante. Lors de la conception des systèmes de portes rotatives et coulissantes, nous examinons tous les détails : nous fournissons des poignées de portes et des poignées de sécurité qui complètent le design des portes.

Galerie Système de portes MWE

… Des années d’expériences avec les marques …